Critique Manga Kindergarten Wars #7

6
Kindergarten Wars

par juju le sam. 29 mars 2025 Staff

La fête de l'école

Résumé : Alors que Doug et Rita se rapprochent dangereusement, l'ex-petite amie du jeune homme fait son apparition et permet à l'institutrice de prendre conscience de ses sentiments naissants... Seulement, elle est bien décidée à ne pas y céder ! D'autant qu'une mission d'importance capitale est sur le point de débuter... En effet, le jour tant attendu est enfin venu : la fête de l'école va pouvoir commencer ! Pour les enseignants, c'est le moment de montrer toute l'étendue de leurs capacités et de défendre la réputation de la maternelle la plus sécurisée du monde... sans armes à feu !

On repart pour la série déjanté du moment. Un tome 7 qui démarre un nouvel arc narratif, un arc annoncé depuis un moment, la fameuse fête de l’école !! Un tome complètement explosif, du début à la fin, les tueurs s’enchainent, et les scènes d’action WTF se multiplient grâce à un quintuor de sœurs qui manient les robots aspirateurs comme personne. Oui, des robots aspirateurs ^^

Pas grand-chose à dire, la fête de l’école est là uniquement comme prétexte pour emmener des tueurs en pagaille. Aucune information de plus sur Lyla, aucune information sur le gang des sœurs, l’intrigue ne progresse toujours pas. En revanche, You Chiba, nous dévoile un peu plus un de ses personnages, le passé le Luke, et avec lui, le retour des dialogues à rallonge…

Au final, je crois qu’on a compris maintenant, Kindergarten Wars est un manga décalé, divertissant offrant un beau spectacle au niveau des combat déjanté. Dans ce tome, le fête de l’école bas son plein mais nous, lecteur, on en profite pas, en coulisse de nombreux tueurs se succèdent.

En bref

Je crois qu’on a compris maintenant, Kindergarten Wars est un manga décalé, divertissant offrant un beau spectacle au niveau des combat déjanté. Dans ce tome, le fête de l’école bas son plein mais nous, lecteur, on en profite pas, en coulisse de nombreux tueurs se succèdent.

6
Kindergarten Wars
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire