Le Palais des Assassins
- 2969ème
- 306
- 1
- 21
- 7
- Autres titres
Ansatsu Koukyuu: Ansatsu Nyokan Karin wa Yuttari Ikitai
暗殺後宮~暗殺女官・花鈴はゆったり生きたい~
- TypeManga
- CatégorieSeinen
- Année2021
- DessinateurTabasa IORI
- ScénaristeTabasa IORI
- Genres -
- Tags
-
Mag. prépub.
Gekkan! Spirits (Shogakukan)
-
En cours
6 tomes -
En cours
5 tomes (sur 6)
Plus facile d’assassiner ses ennemis que de se faire des amis !
Karin vient d’entrer comme apprentie servante au quartier des femmes du palais impérial. Dans ce lieu à part, elle espère réaliser son vœu de toujours : se faire des amies ! Fille du haut fonctionnaire le plus craint de l’empire et considérée comme le bras armé de son conspirateur de père, elle a toute sa vie vécu isolée. Même si elle est experte dans l’art de l’assassinat, elle n’aspire qu’à une vie normale ! Pourtant, les efforts qu’elle fournit pour se rapprocher de ses camarades sont vains, car la peur qu’elle inspire fait d’elle une paria…
Un soir de tempête, alors qu’elle est au bord du désespoir, un garçon s’approche pour lui offrir son parapluie avant de disparaître… Ce n’est autre que l’empereur lui-même ! Ce geste d’amitié inattendu redonne courage à la jeune fille, qui jure de prouver sa reconnaissance. L’occasion ne tarde pas : elle débusque un assassin infiltré qui cherche à atteindre le petit monarque et l’élimine grâce à ses talents cachés ! Tant de gens veulent la perte du souverain… mais Karin se promet de le protéger dans l’ombre !
Comment fraterniser dans un nid de vipères ? Le Palais des assassins vous entraîne dans l’univers d’une héroïne aussi habile au combat que maladroite en amitié !
Dernières critiques du staff
Résumé : Malgré ses bons et loyaux services, Karin est reléguée à l'entretien du palais du froid, un endroit lugubre où séjournent les épouses qui ont perdu la faveur de l'empereur ou commis quelque faute. La servante a pour ordre de n'adresser la parole à personne, au risque de créer de graves problèmes... mais elle rencontre par hasard une jeune femme étrangère au corps émacié, qu'elle ne peut s...

Résumé : Grâce à ses efforts, et après plusieurs tentatives de meurtre déjouées dans l'ombre, Karin est enfin devenue servante à la cour intérieure ! Elle partage à présent sa chambre avec des collègues qui, elle l'espère de tout cœur, accepteront d'être ses amies... De leur côté, les demoiselles tremblent à l'idée de froisser la fille du terrible O Ko... jusqu'à ce que Reiko décide de dépasser se...

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire